vendredi 28 juin 2013

Irkutsk (suite)

Avec la bête mythique d'Irkutsk

 
La sympathique famille qui m'accueille vient d'emménager la veille de mon arrivée. Pour le moment c'est une forme de camping à l'abri et tout est à installer.
Je viens donc seulement d'avoir une connexion wifi il y a 5 minutes.
Aujourd'hui: préparation du packaging pour le Transsibérien pour lequel j'ai deux billets: un pour moi et un pour un bagage de un mètre quinze, mon vélo démonté et compacté avec quelques éléments de la remorque
Je répartis le reste dans le sac Bob et le sac à dos.
Je profite aussi de cette journée pour remettre en état le matériel et les vêtements car tout a bien souffert dans ce périple assez rude.
Petites courses en ville mais pas au centre d'Irkutsk qui est assez éloigné et dont la visite est prévue pour demain avec Ivan et Evguenia.
Merci à tous les "suiveurs" et auteurs de commentaires.

1 commentaire:


  1. Ce moment de pause semble venir à point après les précédentes journées où tu as dû faire preuve de pugnacité ,de résistance physique et morale.Cela ne nous étonne pas!
    A l'heure de ce message, tu es peut-être déjà installé dans le mythique Transsibérien. Une autre aventure commence,un voyage immobile en quelque sorte avec toutes les surprises des paysages à voir défiler,la rencontre de tous ces voyageurs qui constituent un micocosme propice à la création littéraire. Nouveau défi à relever... A bientôt et grosses pensées de Janine et Joël

    RépondreSupprimer