Maintenant c'est sûrement la grosse chaleur qui fatigue l'organisme du globe-trotter, d'autant plus que les 155 km parcourus aujourd'hui, souvent entre des champs de blé, étaient bien vallonnés!
A midi menu classique pour la région: frites, saucisse et bière...
Nouveau camping avec petit restaurant ce soir à Weissensee.
Une bonne nuit de récupération semble nécessaire!
Frite, saucisse, bière, voilà bien le menu du cyclotouriste tel que nous le concevons! En tous les cas tu le mérites bien après toutes ces privations. C'est un retour progressif vers notre civilisation où tout est standardisé. Mais il reste "quelques" kilomètres avant le retour triomphal dans les vosges. Nous souhaitons que la perspective d'un retour proche te donne comme aux chevaux un regain d'énergie pour rejoindre l'écurie. Bien amicalement Joel et Janine
Frite, saucisse, bière, voilà bien le menu du cyclotouriste tel que nous le concevons! En tous les cas tu le mérites bien après toutes ces privations. C'est un retour progressif vers notre civilisation où tout est standardisé. Mais il reste "quelques" kilomètres avant le retour triomphal dans les vosges. Nous souhaitons que la perspective d'un retour proche te donne comme aux chevaux un regain d'énergie pour rejoindre l'écurie.
RépondreSupprimerBien amicalement Joel et Janine